Kin BasketBall

Eliminatoires AfroBasket men 2013 zone IV: début d’entraînement timide!

Début d’entraînement timide pour les Léopards seniors messieurs. Sur les 20 joueurs présélectionnés, trois seulement ont participé à l’entraînement lundi et huit mardi.

Situation un peu frustrante pour l’entraîneur Papy KIEMBE. En effet, resté seul maître à bord pour encadrer cette équipe, après le décès du coach Mire MUNTUNE qui était désigné comme entraîneur adjoint, il aimerait voir tout ses joueurs présents lors des séances d’entraînements.

Pour palier à certaines absences qui pourraient persister (tel que OMARI, de Maendeleo, qui est parti juste après la coupe du Congo poursuivre sa carrière au Texas, Etats Unis, et d’autres dont on est pas encore sure de leur venue à Kinshasa), quatre autres joueurs ont été  présélectionnés, il s’agit de Junior BOTENDJU (PLUS QU’UN CLUB), Danny AMISI (MOLOKAÏ), BAYOMBO King (SCTP Kinshasa), TSAMA (LUPOPO).

Monsieur LUKILONGA, secrétaire de la FEBACO, nous a confirmé que Docta MUTOMBO (évoluant en MOZAMBIQUE) et Patou LOMBOTO (évoluant en France) auraient manifesté leur désir de jouer pour l’équipe nationale. Il ne reste qu’à réunir les moyens nécessaires pour les faire venir.

.

NMD

.

Laisser un commentaire